Voleurs!

« Cher partenaire,

De plus en plus de restaurants rejoignent chaque jour l’application Uber Eats et la livraison représente désormais une part importante de leurs ventes quotidiennes.

Si la vaste majorité de vos clients restaurants sont très satisfaits des coursiers utilisant Uber Eats, certains nous ont fait part de leur mécontentement.

Ils font notamment état de coursiers qui ne déclarent pas les commandes comme prises en charge sur leur application et ne délivrent pas les repas. De tels comportements constituent un vol et nuisent aux restaurateurs, aux particuliers et, au final, à la réputation de la communauté des coursiers utilisant Uber Eats.

Certains restaurants ont donc souhaité faire évoluer leurs procédures d’accueil des livreurs en restaurant et demandent à ce que l’employé qui remet la commande au coursier puisse vérifier la bonne prise en charge dans l’application par celui-ci.

Bien que ces abus représentent une minorité de cas, les restaurants y sont très sensibles et l’évolution des procédures en magasin reste à leur entière discrétion.

Nous souhaitons toutefois vous encourager à respecter ces nouvelles procédures lorsqu’elles sont mises en place, afin de garder des relations professionnelles et cordiales avec les restaurants concernés. »

Je suis choqué de lire ça, ainsi que mon independance, mon telephone m appartient, ce qu il y a dedans est ma vie privee, sans mon consentement, c est une violation de ma vie privee donc poursuite possible, de plus si on me refuse de me mettre une commande en cas de refus je considererai cela comme de l extorsion, qui est puni par la loi.Mon portable mes applications, et la façon dont je les utilises ne regarde que mon entreprise, et pas les restaurants.

Que les restaurants s occupent plutot de s arrurer que les livreurs utilisent les procedures en accord avec uber eats portant sur l utilisation du cube, ainsi que l utilisatio’ d un velo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :