Une soirée à Roubaix

Ai eu la flemme de remonter sur Lille, donc suis resté sur Roubaix.

Une course KFC, je m y rend, je charge mon cube, arrivé au vélo, je fait pour lancer la course, bing, on m ajoute une nouvelle course KFC, ce coup ci 2 gros bucket et 2 bouteilles, mon cube a failli exploser dur de le fermer, et lourd en plus….

Ma premiere course est pour tourcoing, la seconde pour croix, ça va etre long…

Je fini tourcoing, j arrive a peine a croix que la cliente m appelle pour me demander pourquoi c est si long, et pourquoi je suis a tourcoing, je lui explique.

Une fois arrivé je lui explique, course terminé ouf.

3 minutes plus tard, macdo de Croix, cool je prend.

Une course sur Hem, l application me fait traverser toute la ville, ça monte niveau rue d hem/rue de croix, je suis crevé, je termine la course chez une jeune femme trés charmante, on discute, elle m invite a boire une verre, je recupere un peu et rentre sur roubaix, ou m attend une nouvelle course pour MacDo Croix, pour wasquehal, je suis crevé, je rentre.

4 courses en 1h45, plus de 35euros.

Ça marche encore bien à Roubaix, je comprend quz certains s en mettent plein les poches,.

Donc si vous voulez des courses bien payees contrairement à ce qui est dit sur un groupe facebook ou l administrateur fraude et fait les courses en voiture, en deconseillant de venir a Roubaix (comme par hasard) pour pas qu on lui prenne la part du gateau, moi je dis, venez a Roubaix, chers collegues coursiers à vélo Lillois, voyez par vous méme…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :