Uber sont long a la detente quand méme! Lol

Sms reçu ce jour:

Uber Eats Lille – Bonjour, nous tenions a vous faire un rappel sur une des regles fondamentales de notre charte qualite. Nous vous rappelons que la livraison en voiture est strictement interdite. Toute contravention a cette regle entrainera une suspension de votre compte coursier partenaire. Bonne route. L equipe Uber Eats Lille »

Peut etre qu un client a appelé le support et a du bien perdre son temps, a bien repeter et articuler plusieurs fois pour etre bien compris….

Non mais serieusement uber lol c est le premier avril ou quoi? 90% de vos coursiers en voiture a Roubaix, j etais le seul mec assez con pour etre a vélo, les restaurants me demandais méme si j avais le droit d etre a vélo lol! Du coup j ai cessé de rouler pour Uber à Roubaix, passant pour un con.Et c est depuis le debut d uberEats!

Bon, au moins c est pas comme deliveroo qui defend une pretendue communauté « bikers » alors qu elle a une flotte de scooter à Paris, Londre, etc.. et que certains coursiers lillois pratiquent en scooter et voiture sans jamais etre inquiétés, et ne parlons meme pas de la situation a Roubaix ou on ne croise jamais de coursiers deliveroo mais les gens commandent et sont livrés, bizarre non?

D autant plus que ces livreurs en voiture n ont aucun sac, aucune hygiene, la bouffe arrive froide et il manque souvent des frites…, n hesitez pas a vous faire rembourser, n ayant pas été livré dans les bonnes conditions.

Les restaurants s en foutent,et sont aussi hypocrites qu uber, et donnent les commandes sans aucunes verifications que le mec est coursier, serieusement toi restaurateur, tu vois un mec sans velo qui veut recuperer une commande ça te choque pas? alors qu il n a pas de vélo? ex: un soir je suis au « comptoir trop lent », un mec passe voit une commande posé a la vitre, voit le numero de ticket, repasse et demande la commande en faisant mine de la lire sur son telephone, le resto lui donne, et le mec se casse en voiture avec.Le restaurant a remis la commande a un escroc, puisque j appele un chat un chat, sans rien verifier.On lui demande pourquoi il a fait ça? Il s en branle.

Je dis ça je dis rien mais celui qui veux bouffer gratuit le peut trés facilement.Je suis etonné de pas voir encore de roumains avec des sacs deliveroo lol

Et bien fait pour deljveroo ou uber ainsi que pour le restaurant qui encourage ces escrocs ne disant rien…. seul le client est lésé, ne voyant rien.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :