Uber Eats, petite mise au point

Ça fait un moment que je n ai pas fait de mise a jour, donc voici quelques points.

1- la zone Roubaix, ça decolle doucement, mais beaucoup de fraudeurs, coursiers a velo qui sont en fait des gars en scooter et meme en voiture, c est de la concurence deloyale.Quand ils se feront chopper et devront rembourser des milliers d euros a Uber ça va etre moins drole.D autant plus que tout coursier a velo peut deposer plainte pour concurence deloyale.N oublions pas que nous sommes des personnes morales lorsque nous travaillons, des entreprises, il y a donc des regles a respecter.

2- les statistiques UberEats, c est n importe quoi.

Hier ils pleuvait, pas de prime pluie, je me suis connecté de 18 a 22h, je termine une course et souhaite me deco, impossible on me colle une course villeneuve d ascq a 12min alors que j etais a fort de mons crevé, ayant passé ma soirée a rouler de zone en zone.J ai donc refusé la course et ma statistique d acceptation a chuté de 10%!

Alors que sur 300 courses c est la premiere fois que j annule!Cela devrait etre mois de 0,33%!

3- la zone roubaix, cest 20 à 35 euros pas soir.Encore plus a Tourcoing.Ne croyez pas ce que vous lisez sur facebook.Si quelqu un vous deconseille d y venir c est parce que NOUS SOMMES TOUS CONCURENTS!

4- Stuart va arriver bientot, je sais pas quand mais je serai ravi de signer!Marre des branleurs qui en foutent pas une, on en chie sur nos velo par tout temps et d autres sont la avec leur bagnoles a squatter les parkings de macdo et livrer en voiture.

J ai envie de bosser pour un partenaire plus serieux.Ou les stats sont justes et moins de baltringues!Ça me degoute que j en chie a bosser et que beaucoup fraudent et sans se fatiguer.Les restos s en fichent et ne signalent pas, et n ont pas le temps de controler.

Les clients ne savent pas toujours qu on livre a velo.Je les invitent a signaler au support et mettre des pouces vers le bas si le coursiers n as pas de vélo, s il se pointe a pied c est pas normal.Surtout sans une goutte de sueur.

Ce post semble etre un coup de gueule mais je suis blazé de l inaction d uber qui voit bien que les vitesses sont excessives surtout dans les cotes…

2 Replies to “Uber Eats, petite mise au point”

  1. Salut, je suis tout a fait d’accord avec ton point de vue. De plus j’aime beaucoup ce que tu fais ça serait cool des articles un peu plus souvent. Bon courage a toi pour la suite.

    1. Merci sofiane, c est un petit blog sans pretentions aucune, j aimerai bien faire plus d article et le developper plus, mais j ai un job, autre que coursier donc pas souvent le temps malheureusement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :