Stuart est arrivé à Lille…

Ça y est depuis la semaine derniere, un nouvel acteur de la food tech a debarqué à Lille, il s agit de stuart.

Pour rouler pour eux, ça se passe par ici

Et si vous pensez escroquer stuart comme uber, en roulant en bagnole/scooter alors que vous etes coursiers a vélo il y a des controles c est une boite un peu plus serieuse qu uber.Passez votre chemin.

Il suffit de remplir le questionnaire, le siret etc… rien de bien compliqué.

J ai lu sur les groupes facebook, que MacDo terminait son contrat uber eats au 1er janvier.Et que stuart prennait le relais.

La raison est soit disant un grand nombre de vols.

La technique j imagine, est de prendre son temps, surtout si le resto est blindé, vous arrivez vous trainez, roulez doucement, et avec un peu d espoir, le client s impatiente et annule, la bouffe c est cadeau.

Ou le coursier vole tout bonnement la commande, ne livre pas, s arrete sur un pont et bouffe, comme ce fameux post sur la page facebook d’uberEats qui a fait les tour des groupes coursiers….

J ai pas de confirmation de la part d uber ou des contacts chez macDo, de plus les contrat de ce genre c est un an, peut etre 6 mois, donc on casse pas un contrat comme ça.Je trouve ça trés etrange….

Peut etre que chez stuart on aura la prime pluie, car depuis quelques jours il pleut des cordes et on a que dalle.En plus du froid, la pluie, les pieds trempés… c est pas motivant, y a rien de motivant, surtout quand tu en chie, t es trempé, t as froid, t’ arrives au resto et on te dis que t’es le seul livreur a vélo, et tu passes pour un con, alors que t es honnéte….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :