Presque une semaine avec Deliveroo,

Ça se passe assez bien, 3 a 4 courses de l heure.Y a du boulot.

Certains problémes sont plus liés aux reservations de shifts, on t envoi a 18h57 une notif pour le shift 20h a 21h, je clique, me retrouve a reserver un shift de 19 a 20h, etant a roubaix ce sera dur, car pas fais gaffe,mais ai pas eu de notification, donc j ai annulé je me demande si mes stats en patirons.

Mais c est un bien pour un mal, j ai ainsi decouvert la fonction « reserver pour la semaine suivante »

J ai des shifts reservés ce lundi a 15h qui ont disparut les minutes aprés, surement que le serveur a pas suivi toute les demandes.C est pas genial.

Niveau livraisons, parfait, j ai jamais eu autant de pourboire, je pense que l application coté client mets ça plus en avant que chez ubereats.

Bilan du soir:

●Deliveroo

3 courses, rien de particulier, a part que le resto canard wc, n avais pas fourni les boissons, le client m a rappelé, j ai fait demi tour, arrivé au coin de sa rue, recuperé les boissons, retour vers chez le client qui m a dit etre trop rapide, et m a filé un bon pourboire sur l application.En fait c est pas dur d avoir des pourboires, suffit d etre pro.

●Ubereats parlons en, je passe sur ubereats a 21h10, une livraison pour un resto indiens dans le vieux Lille, a 21h17, ou on me met litteralement dehors, comme un clebard, et me fait attendre 20min.

Uber nous demande souvent de faire des efforts, mais le comportement des restaurants ça les interresse?Je me pose la question…En tout cas, pouce vers le bas, je note, et j envoi a uber.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :