Premier soir, 1h avec Deliveroo/1h Ubereats

Ai pu m inscrire au shift 20 – 21h sur Lille, et ai pu faire un petit test.

Deja il faut s habituer à l application, venant d uber eats, ça demande des efforts, car il faut s inscrire si on veut bosser, mais etre dans une zone bien definie.A moins que j ai pas tout compris, car hier j etais chez moi, je pouvais me connecter sans reserver de shifts, de 20 a 21h, je ne me suis pas connecter car tres loin de lille, mais etonné de pouvoir livrer sans shift.

Je me rends a 19h59, l application refuse de me connecter avant 20h, niveau big fernand / republique, mais plein de coursiers sont deja la, j aime pas etre dans la masse comme ça, surtout venant d ubereats ou c est mieux d etre loin et tourner plutot que squatter.Puis squatter refroidis les muscles.

Je tourne dans le secteur, 20h12 me retrouve devant raptor et ma premiere course Deliveroo tombe, justement pour ce restaurant.Le personnel est sympa, et la course m envoi vers la citadelle, assez loin, à 15min.Je livre le gars, et me rend compte que, contrairement a ubereats, je dois retourner sur le centre niveau republique/bigfernand.Il est 20h35, je trace!

Je traverse niveau republique, nouvelle notification, pour un resto japonais rue du molinel, il est 20h45, je me pointe au resto, c est pas pret, 20h55 je decolle pour cette course qui m envoie Rue Faidherbe, un course courte, que je termine a 20h59!

A 21h l application me met hors ligne, fin de shifts.

J aurai aime continué.Je suis chaud bouillant, je passe sur UberEats.

Ubereats m envoi direct au macDo grand Place, c est blindé sa race, je me bois un coca, et recupere la commande aprés 10min d attente, et ai cliqué sur « commande n est pas préte », ça m envoi au peuple belge, livrer ça a une prostituée lol, non je deconne, un pére de famille et son enfant m acceuille, c etait sympa, resultat 6,06 euros pour cette course.

Deuxieme course une pizzeria que je ne connaissai pas, doit etre nouvelle,  » l officina » personnel sympa, trés poli, je decolle pour rue de la digue, et je suis payé 4,18euros.

Resultats de ces 2heures, du 10,24 euros de l heure pour uber, et Deliveroo 10euros, mais je pense qu il y avait un bonus sur le crenaux, de 1,60.Je ne sais pas ou vois mes gains chez deliveroo.

Au final, les 2 applications ont ce jour été équivalente, mais je sens le potentiel de Deliveroo, ou on a pas de courses sous les 5 euros.Et la culture coursier m a l air plus prononcée chez Deliveroo.

J aimerai bien aussi avoir un sac et une de ces vestes, voir le kit complet tiens, mais j ai aucune possibilité de me connecter au shop, j ai vu sur le reddit anglais que les kits etaient maintenant gratuit pour les nouveaux.Mais est ce seulement pour deliveroo UK et pas en France?

J aime bien les nouveau sacs coursiers, je pourrai en trouver un chez les riders anglais pour pas cher, car gratuit la bas, beaucoup les revendent.

La raison pour laquelle je ne peux me connecter est que je n arrive pas a modifier le mot de passe generé par l appli apres avoir rentré le pin.L appli et le support m ont dit de generer un pin, mais rien ne se passe l appli se connecte directement.Il y a la celebre roocommunity, cool, j aimerai bien en faire partie, mais ne peut pas me connecter.Je ne connais pas mes identifiants.

Je suppose qu il existe un site comme chez ubereats ou l on peut changer son rib, ou mettre un photo de profil, si oui j aimerai bien savoir.

J ai envoyé un mail au bureau, wait and see…


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :