Pourquoi Deliveroo, c est mieux qu’ UberEats..

■ UberEats, n a pas de considération pour ses « partenaires ».

Cela fait un moment que j ai repris les courses avec UberEats, je joue le jeu, j ai aussi parrainné des personnes, notamment sur Paris, je reçois donc des sms et emails, « votre ami mr X a effectué 50 courses, vous avez une prime de 100e qui apparaitra sur votre compte. » Le probléme c est que ça fait 2 fois que ces primes disparaissent, et ce jour, alors que la prime etait affichée toute la semaine sur mon compte dans l application, le virement envoyé à ma banque, ne fait plus apparaitre cette prime.Au lieu d avoir 180 j ai 80e par exemple, de viré sur mon compte bancaire, bien sur pas d explications, un peu comme un « nique ta mere ».On te prend 100e aprés que tu ai fait ta part du boulot, que le gars a fait ses 50 courses.C est ça l independance?retirer de l argent sur le compte du partenaire sans lui demander ni s expliquer….

Je me suis fait baisé de 100 euros.

Et bien sur Uber n a pas la politesse de prevenir ou d envoyer un mail d explications. « On t emmerde »

Ce n est pas la premiere fois, la derniere fois c etait sous pretexte que la personne avait deja un compte… mais maintenant cela fait deux fois, je ne crois plus a leurs barratin.

Et bien sur il faut un bon echange de mails pour savoir.

C est comme ça que marche un bon partenariat? Tout travail merite salaire en France.Que ça soit en roulant ou parrainant.

Ha oui ce soir sur Lille.

3,99 EN UNE PUTAIN D HEURE.J ai deco quand j ai vu la carotte qu on m a mis.

Et definitivement.

■Chez Deliveroo

J ai au minimum 2 courses par heure à 5e la course minimum.Generalement un 3eme tombe à la derniere minute.Et souvens des doubles.Ce qui m ammene a 15 a 20e de l heure.

Bon il faut reserver ses shifts, tout les Lundis, mais au moins on est sur d avoir du taf, et plus vous bossez pour deliveroo, plus vous avez de shifts.

On commence par les crenaux d une heure de 20 a 21h, puis d autres sont proposés par la suite.

Certains jours c est 50 cents à 1euro en plus par course.

Je suis à 50 courses en 2 semaines,en 1h par soir, 2h le dimanche.Beaucoup plus que chez uber ou le squatte a 1 course/heure est courant, j ai plus de courses en moins d heure!

Et j ai de plus en plus de shifts à l avenir, donc de courses.Ayant des crenaux supplémentaire la semaine prochaine.

On est un peu moins independant que chez uber, puisqu on ne bosse pas quand on veut, mais c est un mal necessaire, pour que le travail soit rentable.

La mentalité coursier existe plus que chez uber, et lorsqu on rentre dans un restaurant on est un peu mieux reçu.

Et les pourboires!ça n arréte pas de tomber! « Un bonjour/bonsoir, bonne appetit » un mot gentil, et hop pourboire dans l application, je bosse en evenementiel j ai peut etre un avantage niveau relation humaine et communication, mais j ai jamais vu ça chez uber, ou les gros pourboires tombent, mais plus rarement je me suis deja fait 10e la semaine derniere sur un macdo.

Chez Deliveroo, j ai deja eu un pourboire avant méme de livrer! C est étonnant, et ça fait plaisir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :