Les trucs enervants quand t es coursier…

Liste non exhaustive…

Je liste aussi les anormalités

– Les pseudo coursiers qui utilisent leurs voitures, meprisant les coursiers a velo (illegal car interdit chez ubereats, et pas la formation transporteur VL)

Etre payé comme coursier a velo et etre en voiture c est une fraude grave au fisc, l ursaff, et uber qui peut te virer vite fait, car tu fait du travail qui n est pas celui declaré.

De plus chaque coursier que tu croise, etant tous autoentrepreneurs et independant, peut si l envie lui prend, deposer plainte sur ta gueule pour concurence déloyale.On est entre pro.

– Les Coursiers « putes » qui squattent une zone ou devant un restaurant, et t invectivent si t approche, voir crevent tes pneux quand t as le dos tourné…

Pareil, concurence deloyale, de plus la voie publique n appartient a personne, puisqu elle appartient a tout le monde.

En France il existe un droit, celui « d aller et venir ».

– Etre foutu en livraison hors zone genre Lille Lomme, tu te tape la route pour revenir sur Lille, sans avoir de course en route retour.

– T arrive à Lille on t envoi sur villeneuve d ascq, ou tu fini ta soiree avec un chiffre d affaire pourrit.

– les clodos en vlille

-les punks a chien qui veulent etre coursiers et te font la conversation, genre t es recruteur, moi ça me mdr plutot…

-les coursiers sans sacs ni rack a pizza, les coursiers a pied (wtf!)…

– Les restos de villeneuve d ascq qui ont rien compris et veulent te filer toutes les commandes du meme client, alors que c est un coursier par commande sauf double course…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :