Fatigué, marre des cons, de l algorythme…. mais j ai fait plus de 1150Km ce mois ci.

Depuis 3 jour j enchaine des journées a 60 – 80km, puis un démenagement nocturne, je pars demain bosser sur Paris pour la finale du top 14, mon job principal, qui ne l est plus vraiment car je fais principalement coursier depuis quelques semaine, etre dans le groupe de 11h c est genial chez deliveroo.

Mais cette semaine, putain, mais qu est ce qu il y a comme cons sur les routes, exemple, rue de l hopital militaire, je m arrete au feu, puis une voiture, grille le feu devant moi alors que je m apprete a passer au vert, ainsi que le bus en face, le bus s arrete donc, puis je dit au gens de faire gaffe c est rouge, et je continue, les cons dans la bagnole, bloquent tout, car visiblement c etait des connards de PNJ comme la plupart des pietons a Lille, et un fils de pute, a sa fenetre de voiture me dit, arrete de bloquer le bus, et m insulte, alors que ce putain de bus est toujours bloquer, alors que je suis a son niveau au milieu de la rue, je lui dit c est ta mere connard qui bloque le bus, qu est ce t ouvre ta geule et continue ma route….

Pas plus tard que tout a l heure, un fils de pute remonte la piste cyclable en contre sens, alors que je revenais de bois blanc, ce connard, m engeule, m insulte et me menace, je me retourne, « je vais t egorger sale goré » bien je lui dit nique ta mére, et continu ma route j ai pas le temps je suis la pour faire du fric pas pour finir en garde a vue.

Et ce putain d algorythme, 2 jour qu il m envoi a bois blanc, ça commence par la gondole, puis on t envoi livrer a 3km, puis chez dina, puis tu livre encore plus loin, au final t es a presque à 9km de Lille centre ta soirée et foutue, chaque fois que tu essaie de rentrer sur lille tu as une course de merde pour bois blancs ou Lomme.C est fatiguant.

Il y a peu j ai trouvé un youtubeur, je sais pas s il est coursier, j ai un doute, mais il est cycliste c est « cinquante euros », a lui seul il a deja filmé toute les situation de merde auquelles on a affaire en tant que cycliste.

cinquante euros

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :