Deuxieme soir avec Deliveroo, la gestion des shifts ou le fameux « Lundi 15h »

Hier, avec Deliveroo, j ai enchainé mes courses en 1h puisque ce sont les seuls shifts proposés.

Arrivé à Lille il faisait super bon, mais 2 minutes aprés il a plut a grosses goutte, premiere course pour un hotdogs, l application me dit qu il y a de l alcool dans la note du resto, alors que la commande n en comporte pas.

Seconde course chez un indo Pakistanais qui me fout dehors de son resto alors que je viens chercher une commande, me dit « degage! » me montre la porte, maitrisant a peine le français, je perd 10 minutes a attendre devant son resto oú je dis que j’ irai jamais en tant que client, pour pas etre malade.Il oublie ce qu est un « établissement recevant du public »… S il acceuille ses clients comme les coursiers ça doit etre bien…

On est les meilleurs conseillers pour les restos, on les cotois presque tous, il aurai pas du etre si malpolit, on est entre professionnels, c est pas parce qu on est coursier à velo, qu on dois nous manquer de respect.Il m a pris pour un clodo ou quoi….?!

Sans nous sa bouffe, il la garde dans son resto.

Bref, livraison pour le secteur limite Fives.

Je reviens par le pont d erfur, livraison pour un burger du centre, surprise c est une double a 20h55.Juste avant la fin de shift.

La soirée se termine à 21h05 environ chez Deliveroo, j enchaine avec uberEats.

●UberEats

Je demarre l application, une course tombe, un japonais pour livrer 100metres plus loin, pour 3 euros 70, puis une seconde, alors que je tournai vers euralille, un macdo, puis, plus rien, resultats 7e en 1h, enormément de coursiers ubereats dans les rues, beaucoup d etudiants, en plus ils ont mis une petite quéte bonus, 8 euros de bonus à 5 courses de 18h30 à 23h (j étais méme pas au courant) mais bien sur il y aura des milliers de coursiers ce soir là.Content de voir qu uber met des bonus, mais on est beaucoup trop en sureffectif, donc difficile a atteindre à moins de squatter les mac do comme des clodos, c est pas ma façon de bosser.J aime bien garder les muscles chauds.

C est le calme plat.Je decide de rentrer.Blazé d Uber, pas assez de taf,

Compte rendu de la soirée:

Et bien Deliveroo, s impose, comme la meilleure plateforme, j ai eu 4 courses en 1h, uber m en a proposé 2 en 1h30.

Niveau Chiffre d affaires

Deliveroo: plus de 20 €, uber eats: 7 €

●Premiere reservation des shifts deliveroo

Tout les lundis a 11h, 15h, et 17h, le planninge de la semaine prochaine apparait et on peut reserver ses prochains shifts.

Lundi 15h, pour la premiere fois je peux reserver ded shifts, les shifts partent en 2 minutes, je m inscrit a quelques shifts dispo, mais aprés verification, la plupart disparaissent, l application rame, grrr… tout les shifts que j ai pu reserver hors des 20 a 21h ont disparut! Wtf!

J avais mon dimanche soir, des heures a 11h30, des 20 a 22h, tout a disparut!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :