Bientot Activé

J ai eu beaucoup de problémes, j ai perdu mon chat apres une longue maladie, j ai passé une semaine terrible, un cauchemard, je n ai pas eu le temps de passer a l agence, car je travaillais sur le North Summer Festival.Travaillant aussi en evenementiel.

Dés demain, je me pointe chez Uber Lille, apres avoir reçu 3 SMS m’invitant a venir chercher ou presenter un sac de coursier.

Je me suis presente plusieurs fois la bas, devant une porte close!un mardi a 17h33 fuck transpole qui ma mis en retard, un jeudi c etait fermé, Un vendredi a 17h25, personne a l agence, porte fermée, donc j ai pris rendez vous car c est pas ouvert souvent!

Sachant que j ai acheté un sac des stocks restants chez le fournisseur de « take it easy », HPA, je vais donc me pointer la bas avec ce sac, voir si c est OK… J ai bien sur enlevé le flocage à l Acétone.
Au pire si c est pas ok, je prendrai un cube (80 euros), plus pratique pour les pizzas… mais le sac take eat easy est a plus de 40euros, beaucoup moins cher!

Possible baisse de prix pendant les soldes!

Je me suis fait sur mesure une veste fluo, que je vais floquer « Ubereats », afin de bosser la nuit, et les jours de pluies…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :